Autre-monde - tome 7

Autre-monde - tome 7

By Maxime Chattam

  • Release Date : 2016-11-16
  • Genre : Science-fiction
  • FIle Size : 2.57 MB
Score: 4.5
4.5
From 51 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Autre-monde - tome 7 Traqués par l'empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour s'emparer du dernier Coeur de la Terre avant qu'il ne soit détruit.
Mais le monde souterrain qu'ils découvrent ne grouille pas seulement de dangers. Il recèle d'incroyables révélations.

La guerre est proche. Les sacrifices nécessaires.

L'ultime course-poursuite est déclarée. Autre-Monde s'achève et livre enfin tous ses secrets.

Reviews

  • Triste mais heureux

    5
    By Pti ben
    Toujours un plaisir d'ouvrir ses ouvrages mais surtout ce don qu'il a pour le fantastique ! Je clos cette saga et je suis triste de laisser derrière mois les trois personnages principaux qui sont très attachant ! Bonne lecture au courageux qui commenceront la saga :)
  • Superbe !

    5
    By ocelus1999
    Je n'ai pas encor terminer le livre mais je suis un grand admirateur de cette serie j'espère vraiment qu'il y auras un 3eme cycle car l'hauteur est juste a mes yeux un des meilleur si ce n'est le meilleur, cette série est adapter aux jeunes ado contrairement aux autre série de l'auteur (qui reste toujours superbe) ce serait vraiment dommage de l'arrêter Courage maxime ! Que l'on soit Pan ou Mature (voir ozdulte) on est tous avec toi !
  • Merci Maxime

    5
    By Kakou7401
    Impossible de décrocher de ce roman qui clôt une aventure extraordinaire. Merci Maxime d'avoir puisé en toi cette magnifique quête et d avoir redonné au divin une place plus organique et naturelle.
  • J'adore !

    3
    By Zeruta
    Je suis cette série de livre depuis pas mal de temps et vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux de découvrir la suite de cette incroyable aventure même si le faite que se soit le dernier m'attriste mais toutes les bonne choses ont une fin!

keyboard_arrow_up