Shades of Desire

Shades of Desire

By Lil Evans

  • Release Date : 2018-07-04
  • Genre : Thriller
  • FIle Size : 1.61 MB
Score: 4.5
4.5
From 8 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Shades of Desire Séduction, trahison, désir…

***
E. ouvre la boîte aux lettres, récupère un colis cartonné qu’elle pose sur le dessus en métal et elle le déballe précipitamment, avec un sourire jusqu’aux oreilles et les yeux tout brillants. Ses cheveux d’un blond riche lui tombent dans les yeux et elle les glisse derrière ses oreilles d’un geste impatient avant de sortir un livre de son carton. Elle lâche un petit couinement sexy et sautille sur place. 
Je suis subjugué.
Quand elle presse le livre contre sa poitrine, durant une seconde, je me dis que j’aurais bien aimé être à la place de cet ouvrage. Même si faire de telles choses avec un bouquin me dépasse totalement, c’est tout de même très mignon. 
Merde, depuis quand est-ce que j’utilise des mots aussi cons ? 
– Les seins, ce n’est pas fait pour les livres, déclaré-je avec un sourire entendu. 
E. baisse les yeux, ses yeux azur cerclés de noir, puis elle les relève doucement. Jamais je n’ai vu un regard si pur chez un être humain. À force de fréquenter la lie de l’humanité, j’en ai oublié qu’il y a encore du bon dans ce bas monde. 
Elle prend alors conscience de la présence d’Indy pour la toute première fois et elle arrête tout de suite de sautiller. Je vois clairement son souffle se bloquer quand sa poitrine, ses pupilles se dilater lourdement, et je n’aime pas cela du tout.
– Salut. Je suis Indy, lance mon ami d’un ton doux. 
Il a un sourire charmeur. Là où le mien promet violence et plaisir, le sien augure charme et volupté. 
Spider, Indy et moi sommes les plus jeunes membres du gang et nous sommes donc le plus souvent ensemble sur les routes. Indy fait presque la même taille que moi, dans le mètre quatre-vingt-dix environ. Mais tout le reste nous oppose. 

***

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami et voisin, Soren.
Le jour où un groupe de motards s’installe dans sa ville paisible, tout bascule.
Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs, et mènent des activités pas forcément légales. 
Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second.
Les deux hommes sont aussi différents que le jour et la nuit, ils la troublent et l’agacent… et ils sont déterminés à la protéger.
Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants…

Shades of Desire, de Lil Evans, histoire intégrale.

« Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti. », shades of desire jamie dornan, shades of desire pdf, shades of desire movie, shades of desire jamie dornan book pdf, shades of desire jamie dornan book, shades of desire dvd, shades of desire book, shades of desire comic, shades of desire virna depaul, shades of desire light shadows passion

Reviews

  • Une histoire qui change !

    5
    By 🙈mama
    Livre lut en une journée, bonne histoire, un thème bien revisité qui ne tombe pas dans le cliché, malgré tout l'histoire aurait put être approfondie du côté d'Ax, ainsi que l'histoire d'harcèlement. A lire ! la première parti du livre est très drôle et frais, j'aime bcp les triangles amoureux ! La scène choc, ne l'ai pas trop ( étant une lectrice ayant lu de la Dark romance) mais les chapitres sur le combat contre le traumatisme sont très bien écrit ! L'histoire d'amour entre Eb et Indy, est pas mal, mais j'aurais préféré qu'elle finisse av mon petit coup de cœur !
  • ❤️❤️

    5
    By galilulu
    Très bon livre !
  • Super une histoire qui change un peu !

    5
    By celiiarichard
    J’ai beaucoup aimé, j’ai lue ce livre en 3 jours tellement je me suis prise dedans sa change car on ne s’attend pas (trop) a ce qui va se passer, c’est une histoire qui change on crois deviner la suite mais non !
  • génial mais perturbant

    5
    By ludi82
    Je découvre cette auteure avec ce roman. J’ai vraiment aimé son style d écriture. Le rapport entre les personnages est rafraîchissant et super agréable à lire. On s attache vite aux personnages. A travers son écriture l auteure arrive à nous faire ressentir toutes les émotions, les bonnes comme les mauvaises. Je recommande chaudement la lecture de ce roman riche en rebondissements, cependant je tiens à vous mettre en garde car il y a un passage qui est extrêmement perturbant et dérangeant ( effet à mon avis souhaité par l auteure), donc ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains!

keyboard_arrow_up