Raison de Redouter (Un Polar Avery Black – Tome 6)

Raison de Redouter (Un Polar Avery Black – Tome 6)

By Blake Pierce

  • Release Date : 2018-06-27
  • Genre : Détectives féminins
  • FIle Size : 1.32 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Raison de Redouter (Un Polar Avery Black – Tome 6) « Un scénario dynamique qui vous saisit dès le premier chapitre et ne vous laisse plus partir. »
— Midwest Book Review, Diane Donovan (à propos de Sans Laisser de Traces)

Par l’auteur de polars n°1 Blake Pierce, un nouveau chef-d’œuvre de suspense psychologique : Raison de redouter (Un polar Avery Black – Tome 6), aussi un roman indépendant. La série commence par Raison de Tuer (Tome 1).

Une femme est retrouvée morte dans son propre appartement, enfermée dans son placard, le corps couvert d’araignées venimeuses, et la police de Boston reste perplexe. Alors que toutes leurs pistes refroidissent, ils redoutent que le tueur ne frappe à nouveau. Désespérée, la police n’a d’autre choix que de se tourner vers l’inspectrice de la criminelle la plus brillante et controversée – Avery Black. Désormais à la retraite, Avery, au plus bas dans sa vie, accepte à contrecœur d’aider sur l’affaire. Mais quand d’autre corps se mettent à apparaître, assassinés dans des manières grotesques et inhabituelles, Avery ne peux s’empêcher de se demander : y a-t-il un tueur en série en liberté ?

Avec la pression intense des médias et le stress d’avoir un nouvel équipier inexpérimenté, Avery est poussée jusqu’à ses limites tandis qu’elle essaye de résoudre ces affaires étranges – et de s’empêcher de tomber dans les abysses.

Tome le plus captivant et stupéfiant de la série, un thriller psychologique au suspens palpitant, Raison de Redouter vous laissera à tourner les pages jusque tard dans la nuit.

« Un chef-d’œuvre de thriller et de roman policier. Pierce a fait un travail formidable en développant des personnages avec un côté psychologique, si bien décrits que nous nous sentons dans leurs esprits, suivons leurs peurs et applaudissons leur succès. L’intrigue est très intelligente et vous gardera occupés le long du livre. Plein de rebondissements, ce livre vous gardera éveillés jusqu’à avoir tourné la dernière page. »
— Books and movie Review, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces)

keyboard_arrow_up