Remède mortel

Remède mortel

By Harlan Coben

  • Release Date : 2012-12-13
  • Genre : Policier et suspense
  • FIle Size : 2.76 MB
Score: 4.5
4.5
From 21 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Remède mortel Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu, voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine ! Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington... sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait.

New-York, fin des années 1980.

Le docteur Harvey Riker est sur le point de mettre au jour une prodigieuse avancée médicale : lui et son équipe auraient découvert un vaccin contre le sida. Si tout est encore tenu secret, les résultats des premiers tests sont concluants : des patients HIV positifs seraient devenus HIV négatifs.
Mais quand son associé est retrouvé mort et qu’un serial killer homophobe assassine sauvagement deux de ses patients, Harvey s’interroge : simple coïncidence ou menace personnelle ?
Pour faire la lumière sur ces meurtres mystérieux, Harvey décide de se confier à Sara Lowell, une jeune journaliste très en vue. Il lui fait part ses soupçons : pour lui, ses ennemis – les lobbies religieux et les organismes de recherche contre le cancer – cherchent à détruire son œuvre en créant un scandale autour de la clinique.
Et lorsque son mari, la star du basket Michael Silverman, annonce publiquement sa séropositivité et entre à la clinique, Sara n’a plus le choix : elle doit mener l’enquête et découvrir la vérité avant que le tueur ne frappe à nouveau…

Reviews

  • Excellent!

    5
    By Lilou113
    Je l'ai tout bonnement dévoré!
  • Remède mortel

    5
    By Bavazaka
    Un suspens à couper le souffle . On ne peut plus lâcher le livre tant que l'on ne l'a pas termine . À lire absolument.

keyboard_arrow_up